Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Areola ne souhaite pas rester au Real Madrid après cette saison, selon Sport

Mercato - Areola ne souhaite pas rester au Real Madrid après cette saison, selon Sport

Alphonse Areola est en prêt au Real Madrid et le Paris Saint-Germain n’a pas de regret à avoir avec son excellent numéro 1 Keylor Navas (32 ans). Mais le cas du portier de 26 ans formé au club n’est pas tout à fait réglé puisqu’il pourrait revenir l’été prochain. En tout cas, il ne veut pas rester au sein du club madrilène, selon le journal Sport.

« Areola n’a aucune intention de prolonger sa présence à Madrid. Son plan passe par un retour à Paris à la fin de la saison. »

Une affirmation qui est faite dans le cadre de la rumeur d’un intérêt pour Andre Onana, portier de 23 ans de l’Ajax Amsterdam et du Cameroun, alors on reste très prudent. Cela ressemble un peu à une facilité pour justifier l’intérêt madrilène et le journal espagnol est loin d’être le plus fiable. Cependant, il n’est pas insensé qu’Areola pense à aller voir ailleurs qu’à Madrid. Pour le moment, il n’a joué que 3 matchs et son statut semble être bloqué. Difficile de s’en satisfaire. Le Titi parisien peut espérer avoir d’autres opportunités.

Mais son « retour » à Paris risque de n’être que pour négocier un départ, car on ne peut pas imaginer pour le moment qu’il reprenne le rôle de numéro à Keylor Navas, dont l’apport au PSG est pour le moment une grande évidence. Même si on attend le reste de la saison pour toutes les certitudes. Notamment sur la situation d’Areola au Real.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato