Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Areola possibilité pour remplacer Courtois à Chelsea, selon le Daily Star

Mercato - Areola possibilité pour remplacer Courtois à Chelsea, selon le Daily Star

Cet été, le cas des gardiens du Paris Saint-Germain est des plus incertains. Il y a eu des rumeurs d’un recrutement, mais rien de précis pour le moment. Côté départs, ni Alphonse Areola (24 ans) ni Kevin Trapp (26 ans) ne semblent presser de partir. Mais aucun des 2 ne voudra être une doublure. Une opportunité pourrait se créer à Chelsea pour Areola, selon Daily Star.

En effet, selon le média britannique, Chelsea pourrait être amené à remplacer son titulaire Thibaut Courtois. La faute à un intérêt du Real Madrid. Si le club madrilène venait à faire une offre très intéressante et réussit à convaincre l’international belge, l’entraîneur Antonio Conte apprécierait le profil d’Areola. C’est peut-être possible, mais le changement serait surprenant pour Chelsea. Courtois s’est fait sa place parmi les meilleurs au monde alors que le Titi parisien doit encore confirmer son potentiel et sort d’une saison compliquée avec le PSG.

Disons que c’est une rumeur de plus et qu’elle difficile à croire. On y donnera plus d’intérêt dans le cas où Courtois serait vendu, ce qui est encore très loin d’être fait.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato