Restez connectés avec nous
Mercato - Areola se dirigerait vers Chelsea
©IconSport

Mercato

Mercato – Areola se dirigerait vers Chelsea

Alhponse Areola, gardien de 27 ans formé au Paris Saint-Germain, devrait quitter le club parisien définitivement lors du mercato après son prêt d’une saison au Real Madrid. Nous l’avions annoncé dès le mois de juin, en précisant qu’il irait probablement vers la Premier League. Ce mercredi, The Sun évoque un probable avenir à Chelsea, alors qu’il a acheté une maison à Londres.

« La famille Areola a acheté une maison il y a 9 mois, mais a pu emménager cette semaine seulement après l’avoir rénové. Chelsea aimerait se séparer de Keba Arrizabalaga (25 ans) cet été. Et le champion du monde 2018 Areola pourrait être le portier pour le remplacer. Il vient de passer la saison en prêt au Real Madrid, mais il est indiqué que le club espagnol ne compte pas le garder.

Le PSG est prêt à le vendre. Son agent Mino Raiola vise un transfert à Londres. Une offre d’environ 25 millions d’euros pour permettre de boucler ce transfert, même si ce pourrait aussi être avec un prêt. Areola est prêt à être une doublure pour arriver à Londres cet été, mais il préférerait être titulaire pour augmenter ses chances de jouer l’Euro 2021. »

Rien d’impossible, puisque tout ne se passe pas au mieux pour Kepa à Chelsea et un transfert d’Areola est en effet totalement envisageable. Le Titi parisien n’aura probablement pas de place à Paris, à moins pour être une doublure. Une perspective qui ne semble pas l’intéresser. Il préfère l’aventure dans un grand club en Angleterre, surtout s’il peut être titulaire. Il faut cependant attendre de voir si la piste de Chelsea pourra se confirmer. C’est envisageable, mais pas encore certain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato