Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Arsenal et Emery bien intéressés par Nkunku, indique l’Evening Standard

Mercato - Arsenal et Emery bien intéressés par Nkunku, indique l'Evening Standard

Christopher Nkunku, milieu/attaquant de 21 ans, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain cités par les médias parmi les candidats à la vente cet été. Pour cela, l’intérêt d’Arsenal a été évoqué quelques fois ces dernières semaines. C’est confirmé par l’Evening Standard.

« Le coach des Gunners Unai Emery dirige l’intérêt du club vers le joueur polyvalent de 21 ans. Le contrat de Nkunku s’arrête en 2020 et le PSG serait disposé à la laisser partir s’il ne signe pas un nouveau bail avec un prix de 20 millions d’euros qui est demandé. (…) Cependant, les discussions n’en sont qu’aux prémices. »

Rien d’impossible, puisqu’il y a bien eu un intérêt d’Arsenal l’hiver dernier. Sans que cela aille jusqu’à un transfert. Peut-être que l’été donnera le temps pour une discussion positive. C’est envisageable. On ne voit pas en tout cas pourquoi le PSG voudrait spécialement retenir un joueur qui n’arrive pas à s’imposer dans l’équipe première. Nkunku voudrait lui avoir plus de temps de jeu, ce qui passera par un départ. Une autre issue, même si la discussion pour une prolongation de contrat a été évoquée par quelques médias, serait une immense surprise. Maintenant, un transfert à Arsenal est loin d’être réglé. De même pour un autre club. Il faut encore un accord sur le prix. Ce qui peut être difficile.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato