Restez connectés avec nous
Mercato - Arsène Wenger intéresse clubs et sélections, d'après Téléfoot

Mercato

Mercato – Arsène Wenger intéresse clubs et sélections, d’après Téléfoot

Arsène Wenger l’a annoncé, il quittera Arsenal à la fin de la saison. Après 22 ans de bons et loyaux services dans le club londonien, l’entraîneur français va donc se tourner vers autre chose. Mais il ne s’est pas exprimé sur son avenir et les médias essayent de le devenir. D’après Téléfoot et d’autres médias, le Paris Saint-Geermain est intéressé (pour un rôle de dirigeant). Mais ce n’est pas la seule destination possible.

17 titres, les invincibles de la saison 2003-2004 et une régularité exceptionnel en Championnat. C’est ce que l’entraîneur français a réussi à faire durant ses 22 années passées sur le banc d’Arsenal. C’est désormais le moment de se poser la question suivante : Vers où Arsène Wenger va-t-il se diriger la saison prochaine ? Voici les options annoncées par Téléfoot :

Alex Ferguson avait mis un terme à sa carrière d’entraîneur en 2013, après 26 ans sur le banc de Manchester United. Ce qui lui a permis de garder une bonne image. Wenger pourrait mettre un terme à sa carrière d’entraîneur, comme son homologue. Mais il pourrait également s’exiler en Chine ou au Japon pour se lancer sur quelque chose de nouveau. Le projet parisien a sans doute quelque chose de tentant. Reste à voir son rôle et si cela lui fait vraiment envie. Des médias ont évoqué celui de directeur sportif, The Mirror a lancé l’idée d’un Wenger président à Paris.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato