Restez connectés avec nous
Mercato - AS croit encore que Mbappé peut arriver cet été au Real Madrid, sinon ça serait Neymar en 2019

Mercato

Mercato – AS croit encore que Mbappé peut arriver cet été au Real Madrid, sinon ça serait Neymar en 2019

Avec l’article du média ABC hier, on espérait que le reste de la presse espagnole avait compris qu’il fallait arrêter de fantasmer sur l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. Surtout que cet espoir reposait sur l’idée d’une option d’achat non payée à l’AS Monaco ou une annulation. Mais ce samedi, AS évoque un changement de situation possible pour l’attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain.

En effet, le journal madrilène assure que l’UEFA pourrait décider lundi de punir le PSG dans le cadre du Fair-Play Financier avec une sanction forte : annuler le transfert de Mbappé et le renvoyer à l’AS Monaco. Ce qui laisserait la voix libre au Real Madrid pour le recruter, puisqu’en Angleterre et en Italie le mercato est fermé. Evidemment, il ne faut pas que les Parisiens s’inquiètent. AS est en plein délire. Déjà, la décision de l’UEFA après sa réouverture de l’enquête sur le PSG n’est pas attendue pour ces prochains jours. Surtout, la sanction évoquée est impossible. Mbappé est un joueur du PSG, c’est un fait. Et cela va continuer encore un moment.

Le média ibérique précise ensuite que si la venue de Mbappé est finalement impossible, le Real Madrid se concentrera sur Neymar pour l’été 2019. De quoi se dire que les médias espagnols sont loin de penser à laisser le PSG et ses attaquants tranquilles. Quitte à passer la majeure partie de leur temps à faire « vivre » la rumeur avec des affirmations aléatoires pour faire rêver, sans fondement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato