Restez connectés avec nous
Mercato - Atal, Celik et N'Dicka plaisent au PSG, selon France Football

Mercato

Mercato – Atal, Celik et N’Dicka plaisent au PSG, selon France Football

Ce mardi, France Football s’intéresse longuement au mercato estival 2019 du Paris Saint-Germain. Outre des « priorités » au milieu et en attaque, le club parisien aurait aussi 3 pistes pour se renforcer défensivement. Il s’agit des jeunes talents Youcef Atal (arrière droit de 22 ans de l’OGC Nice), Mehmet Zekin Celik (arrière droit de 22 ans du LOSC) et Evan N’Dicka (défenseur central de 19 ans de l’Eintracht Francfort qui peut jouer arrière gauche et milieu défensif).

3 pistes qui ne sont pas dénuées de sens, sans que l’on puisse dire qu’elles sont particulièrement probables. Déjà parce que l’intérêt du PSG est annoncé pour de nombreux joueurs et qu’il faut donc garder une certaine méfiance. Paris ne va pas recruter tout le monde. Mais il serait logique que le club parisien multiplie les pistes pour renforcer son effectif aussi bien en qualité que quantité. Surtout si le départ de Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans) se confirme. Avoir un latéral droit de plus aurait donc du sens et ces joueurs ont en plus probablement un bel avenir devant eux.

Il est à noter que N’Dicka est un grand espoir qui réalise une superbe saison avec Francfort, 4e de Bundesliga et demi-finaliste en Europa League. Loin d’être malhabile techniquement, le défense amène aussi une belle puissance physique du haut son 1m92. Une idée intéressante pour avoir un défenseur de plus qui en plus pourrait préparer l’avenir. Mais encore une fois, il faut rester très prudent.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato