Restez connectés avec nous
Mercato - Aubameyang ne devrait pas bouger cet été "Il n'est pas à vendre" selon son directeur général

Mercato

Mercato – Aubameyang ne devrait pas bouger cet été « Il n’est pas à vendre » selon son directeur général

Courtisé par plusieurs clubs dont Arsenal et le Paris Saint Germain, Pierre-Emerick Aubameyang devrait tout de même rester en Allemagne à Dortmund avec lequel la saison dernière il a marqué 25 buts et réussi 11 passes décisives en 47 matchs.

Après avoir entendu Skyport annoncé qu’Aubameyang était pisté par Arsenal avec une offre à 45M€ c’est ensuite au tour de L’Equipe d’affirmé il y a quelques jours : « Le contact a bel et bien existé entre le PSG et le clan Aubameyang par l’intermédiaire d’Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club de la capitale. »  Cependant, Aubameyang verrait les choses différemment.

En conférence de presse le Gabonais a affirmé qu’il ne voulait pas partir « Dortmund a largement les capacités de gagner des trophées. Je suis heureux ici. Considérez comme acquis que je vais rester. » a-t-il affirmé aux micros des médias.

Dans un entretien donné à Kicker, Michael Zorc, le directeur général du Borussia Dortmund, s’est montré très confiant sur l’avenir de leur attaquant :

« Ce n’est pas un secret. Nous comptons beaucoup sur Aubameyang. J’ai entendu parler d’un intérêt d’Arsenal mais je vais le dire clairement : il ne bougera pas. Il n’est tout simplement pas à vendre. »

Cela fait plusieurs preuves que Aubameyang restera en Allemagne l’année prochaine. Chose qui n’est ni surprenante ni vraiment décevante, l’attaquant de Dortmund semblant assez loin des priorité parisiennes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato