Restez connectés avec nous
Mercato - Aulas assure vouloir garder Aouar "même si les sollicitations sont importantes"
©IconSport

Mercato

Mercato – Aulas assure vouloir garder Aouar « même si les sollicitations sont importantes »

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a été invité au micro d’une émission d’OL TV à évoquer les rumeurs de ces derniers jours autour du milieu lyonnais de 21 ans Houssem Aouar, qui a été annoncé par RMC Sport dans le viseur de grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain.

« Évidemment, Houssem est l’un des plus grands talents de l’Olympique Lyonnais. Comme je l’ai toujours dit, la décision des joueurs est toujours primordiale parce que garder un joueur contre sa volonté, ce n’est pas raisonnable et ce n’est pas ce qui permet d’exploiter au mieux leur talent. Houssem pour le moment n’a pas manifesté le désir de partir, donc dans nos plans, il fait partie des joueurs de talent que l’on va garder et puis aussi de l’équipe du futur. Maintenant, tout est arrêté aujourd’hui donc on n’a pas de contact direct, mais notre volonté avec Juni est évidemment de garder Houssem même si les sollicitations sont importantes. », propos d’Aulas relayés par Foot Mercato.

On peut donc comprendre que l’OL n’a pas l’intention de facilement vendre le joueur qu’il a formé et qui s’est imposé comme un titulaire dans son équipe première. Chose normale, d’autant plus avec ses 15 sélections en Equipe de France Espoirs qui sont le signe d’un certain potentiel. Cependant, la porte n’est pas totalement fermée. Si jamais Aouar vient finalement à demander un départ, une négociation serait peut-être possible. Cependant, on reste très loin d’un transfert au PSG. Surtout qu’Aulas n’a pas caché par le passé qu’avec une offre au même niveau il a tendance à préférer un transfert à l’étranger plutôt qu’à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato