Restez connectés avec nous
Mercato - Aulas confirme que Krychowiak "peut être une piste"

Adversaires

Mercato – Aulas confirme que Krychowiak « peut être une piste »

Ce lundi, Jean-Michel Aulas s’est confié au micro de la radio RMC. Outre une nouvelle plainte à l’encontre du Paris Saint-Germain, le président de l’Olympique Lyonnais a évoqué le mercato de son équipe. Il a avoué, comme cela a été affirmé en France ces derniers jours, que Grzegroz Krychowiak, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain, est une possibilité.

« On cherche effectivement un dernier ou deux derniers joueurs, et qui seraient situés plutôt au milieu de terrain. On souhaite étoffer ce milieu, avec un milieu relayeur et puis éventuellement, un suppléant complémentaire pour Lucas Tousart.

Krychowiak ? Cela peut être une piste. Il y en a d’autres mais ça peut en être une. »

Krychowiak est donc en effet un des joueurs ciblés par l’OL, mais il n’y a pas plus de certitude. Avec toutes les critiques d’Aulas, on pourrait imaginer que le PSG n’est pas très enclin à favoriser ce transfert. Aussi, d’après les médias, l’international polonais a une préférence pour un transfert vers la Premier League. De quoi compliquer l’affaire pour les Lyonnais. A moins que Krychowiak ne finisse par céder, faut de proposition concrète d’un club qui l’intéresse vraiment.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires