Restez connectés avec nous
Mercato - Aulas rappelle qu'il veut garder Aouar, qui intéresserait le PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – Aulas rappelle qu’il veut garder Aouar, qui intéresserait le PSG

Houssem Aouar, milieu de 21 ans formé à l’Olympique Lyonnais et qui a un contrat jusqu’en 2023, a été annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs ces dernières semaines, dont le Paris Saint-Germain. RMC Sport avait même évoqué un « bon de sortie » pour environ 50 millions d’euros. Au micro de Téléfoot, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a été invité à faire le point (en plus d’évoquer un tournoi amical de préparation avec le club parisien en juillet).

« Pour le moment, nous n’avons pas eu du tout de proposition ou même de demande de renseignements pour lui. Je sais qu’effectivement beaucoup de clubs peuvent s’y intéresser. En tous cas, la première option c’est de le garder et nous allons tout faire pour. La deuxième option, ce sera à lui de décider là où il souhaite jouer. Avec les joueurs qui sont partis dans le passé, nous avons toujours privilégié le lieu et le club où les joueurs souhaitaient aller. », propos relayés par RMC Sport.

Comme il l’avait affirmé fin avril, Aulas n’a donc pas l’intention de vendre Aouar. Ce qui n’empêche pas de négocier et finalement trouver un accord, puisqu’il se dit prêt à écouter son joueur. On peut penser qu’une demande claire de la part de ce dernier avec une offre satisfaisante d’un club. Cependant, le montant risque d’être élevé et rien ne permet d’être sûr que le PSG fera cet effort financier. Surtout que la demande lyonnaise risque d’augmenter pour le club parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato