Restez connectés avec nous
Mercato - Aurier veut quitter Tottenhan, il intéresse le PSG et l'AC Milan selon le Daily Mail

Mercato

Mercato – Aurier veut quitter Tottenhan, il intéresse le PSG et l’AC Milan selon le Daily Mail

Serge Aurier, arrière droit de 26 ans, a perdu sa place de joueur important à Tottenham. Alors les rumeurs de départ s’accumulent. Et le Paris Saint-Germain y est mêlé. Encore une fois ce vendredi dans le Daily Mail.

« Serge Aurier veut quitter Tottenham, avec le PSG et l’AC Milan qui ont fait part d’un intérêt pour le recruter avant la fin du mercato. L’international ivoirien a fait savoir à ses coéquipiers qu’il aimerait pouvoir avoir un nouveau départ. Ses prétendants ont jusqu’au 2 septembre. Son dernier match en club remonte au mois de mars avec la rencontre face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions, mais il a joué à la CAN avec la Côte d’Ivoire. »

On peut en effet envisager que Serge Aurier cherche à retrouver une place importante cette saison. Un départ peut être une solution. Et L’Équipe a assuré il y a peu que le PSG s’est intéressé au latéral. Mais rien ne fait penser que ce dossier peut avancer. On reste donc très prudent quant à l’idée d’un retour à Paris après un premier passage de 2014 à 2017.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato