Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Bacca n’a pas été pris pour la tournée américaine de Milan et penserait au PSG

Mercato - Le directeur sportif de la Fiorentina envoie Bacca plutôt du côté de Séville

Carlos Bacca, attaquant colombien de 29 ans de l’AC Milan, est quotidiennement cité dans les rumeurs de transferts. Ces derniers jours, il est plutôt envoyé à West Ham, mais le Paris Saint-Germain serait une possibilité dans l’esprit du buteur. C’est ce qu’a affirmé le journaliste de Sky Sport 24, Peppe Di Stefano, en racontant la situation du Colombien, qui n’a pas été retenu pour le voyage aux Etats-Unis du club rossonero.

« Bacca, après qu’il soit rentré hier à Milan, a appris qu’il ne ferait pas partie de la tournée. Le joueur ne l’a pas bien pris. Le motif officiel est lié à la préparation, l’excuse non-officielle est liée au mercato. 

Nous savons que West Ham ha fait une offre pour le joueur à Milan, 27+3 millions de bonus qui aideraient le club rossonera pour la suite du mercato. Bacca y pense, mais n’a pas encore décidé. Il préfère rentrer en Espagne, par exemple à Séville, qui ne lui offrirait pas 4.5 millions ni 30 millions à Milan. Attention au PSG, qui avec l’arrivée de son ancien entraîneur Emery pourrait devenir une idée du joueur et de son agent. »

Si Carlos Bacca semble assez proche d’un départ, on voit mal aujourd’hui comment il pourrait arriver au PSG. C’est un détail important qui semble être oublié par les médias étrangers, mais le club de la capitale n’a pas de place pour un extra-communautaire dans son effectif. Si la présence d’Unai Emery à Paris pourrait donner du poids à cette rumeur, surtout qu’il chercher un second attaquant, la porte est pour le moment fermée.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato