Restez connectés avec nous
Mercato - Bacca pourrait finalement être vendu par l'AC Milan, en Chine

Mercato

Mercato – Bacca pourrait finalement être vendu par l’AC Milan, en Chine

Carlos Bacca, attaquant de 30 ans de l’AC Milan et de la Colombie, a longtemps fait partie des pistes principalement évoquées pour être la doublure d’Edinson Cavani (29 ans) au Paris Saint-Germain. Mais les dirigeants milanais ont récement plutôt fermé la porte. Toutefois, un départ serait finalement possible, sauf que ce serait en direction de la Chine.

En effet, selon Tuttosport, la direction de l’AC Milan a revu sa position quant au transfert de Bacca, mais c’est seulement parce qu’ils ont de très belles offres. Le PSG ne fait pas partie des clubs cités, seulement les Shanghai Shenhua, Guangzhou Evergrande et Tianjin Quanjian.

Et le média spotif italien précise que ces clubs chinois seraient prêts à dépenser bien plus que les 30 millions d’euros demandés par l’AC Milan pour son buteur. De quoi profiter de la concurrence entre ces équipes qui se renforcent à coups de grands chèques presque irraisonnables. Difficile alors que de conserver l’attaquant alors qu’il y aura une possibilité de recruter ensuite en profitant de l’argent récupéré dans un transfert « inespéré ».

Par contre, ce serait une piste en moins pour le PSG. Ce dernier cherche toujours un buteur, mais il reste toujours difficile de dire quel attaquant sera rencontré.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato