Restez connectés avec nous
Mercato - Balague assure que Cristiano Ronaldo a été proposé au PSG et au Barça notamment
©IconSport

Mercato

Mercato – Balague assure que Cristiano Ronaldo a été proposé au PSG et au Barça notamment

Guillem Balague, journaliste sportif de la BBC et Sport, a répondu à des questions de supporters lors d’une vidéo pour le média sportif. Et il a notamment été invité à donner ses informations sur la rumeur d’un départ de Cristiano Ronaldo, attaquant de 35 ans de la Juventus Turin et du Portugal qui a notamment été lié au Paris Saint-Germain ces dernières semaines.

« La raison pour laquelle Cristiano Ronaldo a été associé au PSG, ce n’est pas tellement parce que le PSG pense à le recruter, c’est parce que son agent Jorge Mendes a reçu pour consigne de trouver une équipe pour Ronaldo. On l’a vu ces six derniers mois, il a été envoyé au Real Madrid. Le Real a répondu : ‘aucune chance, il ne revient pas.’ On a aussi parlé de la MLS…

« Qui va payer ce genre de montants ?. »

Parce que la Juventus veut se débarrasser de son salaire. Il a été proposé partout, même à Barcelone. Mais je ne suis pas sûr qu’ils parviennent à s’en débarrasser facilement. Avec son salaire annuel net à 23 millions d’euros, qu’il a conservé en quittant le Real pour la Juventus, qui va payer ce genre de montants ? », propos relayés par Foot Radio.

Cette rumeur surprenante continue donc de vivre un peu, sans qu’elle soit particulièrement fiable. Du moins, il n’y a toujours rien de concret pour vraiment envisager que Cristiano Ronaldo signe au PSG. Le club parisien a d’autres priorités, surtout avec un budget coupé par la crise due à l’épidémie du coronavirus.

Cependant, on peut envisager que l’agent du Portugais a contacté quelques grands clubs pour savoir qu’il y avait peut-être une possibilité. Mais la réponse aurait alors été sans doute claire, avec un transfert difficilement envisageable. A moins que Ronaldo fasse un énorme effort financier, sauf que ce serait une vraie surprise. Ce dossier va peut-être encore durer un peu, mais on s’attend surtout à ce que le Portugais reste à la Juventus. Et si jamais il y a finalement un départ, ce ne sera sans doute pas pour signer au PSG. Ni au Barça, d’ailleurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato