Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Barça a appelé le PSG pour Di Maria, mais la porte est fermée

Depuis plusieurs jours, on voit des médias, surtout en Espagne, évoquer un possible transfert d’Angel Di Maria vers le FC Barcelone. Ce mercredi, Le Parisien confirme l’intérêt catalan pour l’ailier de 29 ans, mais précise que le Paris Saint-Germain a répondu qu’il n’est pas vendeur.

« L’une des cibles se nomme Angel Di Maria, que Lionel Messi en personne aimerait voir venir. Josep Maria Bartomeu, président du Barça, a pris son téléphone pour discuter du cas de l’Argentin avec Nasser Al-Khelaïfi.

Mais a trouvé une réponse sèche : impossible, Di Maria ne rejoindra pas la Catalogne ! Et ne devrait d’ailleurs pas quitter Paris. Un signal fort envoyé par Al-Khelaïfi à son joueur et au Barça. Dans cette guerre footballistique, la hache ne sera pas enterrée rapidement. »

On peut comprendre que le Barça pense à Di Maria. Le club espagnol a besoin de recruter en attaque après le départ de Neymar vers le PSG. L’Argentin fait partie des grands joueurs qui pourraient bien s’intégrer au jeu barcelonais et offrir quelques grands moments. Mais c’est justement pour cela que le PSG n’est pas vendeur. S’il a quelques soucis d’irrégularités, Di Maria a prouvé qu’il sait être utile dans les grands soirs, que ce soit par des dribbles, des passes ou des tirs. Et même si un départ devait être envisagé, le PSG serait sans doute particulièrement dur dans sa négociation avec le Barça.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato