Restez connectés avec nous
Josep Maria Bartomeu

Mercato

Mercato – Bartomeu envoie une réponse claire aux rumeurs d’un retour de Neymar au Barça

Ce mardi, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a reçu la radio locale catalane Cadena COPE. Au cours de la longue interview, il a été question du possible retour de Neymar Jr, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain au sein de son ancien club comme l’évoque avec insistance la presse espagnole depuis un certain temps. Mais le patron du FC Barcelone a calmé les ardeurs en clarifiant que la séparation de l’international brésilien avec le PSG n’est pas possible, malgré les spéculations de la presse catalane.

«Je le dis à tous les Culés qui nous écoutent. Je n’ai jamais reparlé au père de Neymar depuis qu’ils sont partis. Ils ne m’ont jamais appelé non plus pour me dire qu’ils voulaient revenir au Barça. Ce ne sont que des rumeurs. On s’est déjà recroisés, mais ils ne m’ont jamais dit qu’ils voulaient revenir, que ça soit le père ou le joueur.

« Je ne crois pas que le PSG veuille se séparer d’un joueur comme lui. »

Nous sommes en train de préparer la saison prochaine et le nom de Neymar n’est pas sur la table. Nous parlons là d’un joueur du PSG et je ne crois pas que le PSG veuille se séparer d’un joueur comme lui.»

Voilà qui est bien dit de la part de l’homme fort du FC Barcelone Josep Bartomeu. Aucun contact entre l’entourage de Neymar pour son possible retour l’été prochain, comme le véhiculent les médias espagnols qui refusent d’admettre la réalité, et se plongent chaque jour dans l’illusion d’un retour de Neymar. Même si la rumeur autour du numéro 10 parisien est devenue le leitmotiv de la presse catalane pour faire du buzz, il serait mieux de mettre un terme à des montages grotesques au risque de perdre toute crédibilité de la part de ceux qui les suivent.

Il est vrai que le mercato estival prochain se prépare déjà dans tous les clubs en Europe, cependant il est trop tôt pour dire ce qui se passera. Ainsi Neymar reste pour l’instant un joueur du PSG et un possible départ n’est pas sur la table.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato