Restez connectés avec nous
Mercato - Le Beijing Guoan vient à Paris pour discuter du transfert de Lucas, selon UOL Esporte

Mercato

Mercato – Le Beijing Guoan vient à Paris pour discuter du transfert de Lucas, selon UOL Esporte

Il y a 2 jours, Goal a annoncé que Lucas Moura avait donné son accord pour rejoindre le Beijing Guoan cet hiver, ce que son agent a rapidement démenti. Mais d’après UOL Esporte, le club chinois compte bien tenter d’obtenir la venue de l’ailier de 25 ans du Paris Saint-Germain.

En effet, le média brésilien affirme que le directeur sportif Li Ming a envoyé un représentant à Paris afin de tenter d’avancer dans ce dossier important. Le but pour ce club du milieu de tableau du championnat chinois est d’avoir un renfort considérable afin de viser plus haut. On peut croire que Lucas ferait beaucoup de bien avec sa vitesse et sa capacité à dribbler des adversaires. UOL Esporte indique que l’ailier parisien n’a rien contre ce transfert pour le moment.

On invite tout de même à la prudence face à cette rumeur, qui pourrait venir de l’agitation créée par l’annonce de Goal il y a 2 jours. Et même si l’intérêt est réel, on peut penser que Lucas a d’autres priorités que le championnat chinois. Il pourrait choisir cette option s’il n’a d’offre très intéressant venant d’un club européen.

 


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato