Restez connectés avec nous
Mercato - Ben Arfa convoité par la Turquie avec une offre à 5 millions d'euros pour le PSG

Mercato

Mercato – Ben Arfa, le Fenerbahçe veut avancer avec une offre de 5 millions d’euros pour le PSG

Hatem Ben Arfa, milieu offensif de 30 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs que le club veut vendre cet été. Sauf que c’est difficile à régler. Mais selon AMK les choses avancent un peu. Le média turc annonce qu’il y a enfin un accord entre le PSG et le Fenerbahçe.

En effet, le club turc aurait fait une offre de 5 millions d’euros au PSG, qui l’aurait accepté. Il faut dire qu’il est difficile d’espérer mieux pour un joueur de 30 ans qui ne joue plus depuis avril et doit encore faire ses preuves au haut niveau.

Maintenant, il reste à convaincre Ben Arfa. Aux dernières nouvelles, il n’était pas très tenté par la Turquie. Mais il pourrait se résigner face au manque d’options. Un contrat de 4 ans est évoqué dans le média turc, mais ce n’est pas encore réglé. Au moins, il semble y avoir une petite avancée.

Fenerbahçe qui, selon AMK, se prépare à proposer 5 millions d’euros au PSG. Le club de la capitale est enclin à se séparer de Ben Arfa qui reste le seul à convaincre. Pour cela, un contrat de quatre ans est évoqué

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato