Restez connectés avec nous
Mercato - Ben Arfa pourrait retourner en Premier League cet hiver, selon le Daily Mail

Mercato

Mercato – Ben Arfa pourrait retourner en Premier League cet hiver, selon le Daily Mail

Peu importe l’issue de l’affaire judiciaire entre le Paris Saint-Germain et Hatem Ben Arfa, il est clair que le milieu offensif de 30 ans ne jouera plus avec l’équipe première du club. Il faudra donc trouver un club pour se relancer et ce pourrait être en Premier League, selon le Daily Mail.

En effet, le média britannique indique que Ben Arfa est intéressé par un retour en Premier League, malgré les échecs à Newcastle et Hull City. Un passage en Angleterre qui l’avait poussé à revenir en France pour tenter de remettre de l’ordre dans la carrière. Chose réussie à Nice sur la saison 2015-2016, avant de signer à Paris et se retrouver encore une fois en difficulté.

Le Daily Mail avance que plusieurs clubs de Premier League sont attentifs à sa situation, puisque le PSG aurait fait savoir qu’il est prêt à le laisser partir gratuitement dès cet hiver, plutôt que d’attendre la fin de saison. Ce qui a du sens, puisqu’il risque de quitter le club sans indemnité de transfert de toute façon. Cela réglerait de problème gênant et permettrait au PSG de se concentrer sur le reste plutôt que de penser à ce cas de toute façon un peu sans espoir.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato