Restez connectés avec nous
Mercato - Bernat au PSG c'est fait et Boateng pourrait venir avec Marquinhos qui passe au milieu, selon Bild

Mercato

Mercato – Bernat au PSG c’est fait et Boateng pourrait venir avec Marquinhos qui passe au milieu, selon Bild

Ce matin, L’Equipe et Le Parisien ont confirmé que le Paris Saint-Germain a bien avancé sur le recrutement de Juan Bernat (arrière gauche de 25 ans du Bayern Munich), en précisant que Filipe Luis (33 ans, Atlético de Madrid) n’est pas oublié. Le média allemand Bild indique lui qu’il ne manque que la visite médicale pour Bernat, et que le PSG envisage toujours de recruter Jérôme Boateng (défenseur central de 29 ans) au Bayern.

En effet, Bild assure que la venue de Bernat est quasiment réglée, puisqu’il ne manque que la visite médicale. Comme on a pu le lire dans d’autres médias hier, l’Espagnol signerait un contrat de 3 ans à Paris et le club parisien verserait 15 millions d’euros au Bayern. Ce qui est crédible, tant les médias sont nombreux à s’accorder sur ces points. On souligne que cela n’empêche pas le PSG d’essayer encore une dernière fois pour Filipe Luis, avant de se tourner définitivement vers Bernat, s’il est le plan B. Sinon, plus simplement, il sera très prochainement Parisien.

La venue de Boateng n’est pas impossible.

Le journal allemand évoque aussi le cas de Boateng, qui a été annoncé très proche du PSG avant l’arrivée il y a peu de Thilo Kehrer (défenseur central de 21 ans). La venue de ce dernier semblait avoir mis fin au dossier du joueur du Bayern Munich. Sauf que, d’après Bild, il serait encore une cible parisienne. Le coach Thomas Tuchel penserait plutôt à placer Marquinhos (défenseur central de 24 ans) au milieu, ce qui laisse de la place à Boateng.

On peut se dire que Bild va un peu vite dans une hypothèse après que Marquinhos ait joué au milieu samedi dernier. Sauf que Paris doit recruter de toute façon, que ce soit un milieu ou un défenseur central (si Marquinhos monte d’un cran). Alors peut-être que c’est la seconde option qui a été choisie par le PSG, même s’il faut rester prudent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato