Restez connectés avec nous
Mercato - Le Borussia Dortmund dément encore un intérêt pour Trapp

Mercato

Mercato – Le Borussia Dortmund dément encore un intérêt pour Trapp

Depuis le début de cette saison 2017-2018, Alphonse Areola (24 ans) a clairement pris la place de titulaire au Paris Saint-Germain. Ce qui laisse Kevin Trapp (27 ans) sur le banc en attendant les coupes nationales. Plusieurs médias ont donc indiqué que l’Allemand pourrait partir cet hiver pour avoir du temps de jeu afin d’avoir une chance d’aller à la Coupe du Monde 2018. Le Borussia Dortmund a été cité comme possible destination. Mais l’actuel leader Bundesliga a réfuté cette rumeur par la voix de son entraîneur Michael Zorc dans Kicker.

« Ce sont deux bons gardiens (la question portait aussi sur Timo Horn, gardien de 24 ans de Cologne, ndlr) et dont les noms sont associés au nôtre, mais ce ne sont que des spéculations des médias. »

Une réponse plutôt claire, qui a le mérite de montrer du respect pour les 2 gardiens évoqués dans le viseur du Borussia Dortmund. Il y a peu c’était le président Reinhard Rauball qui avait expliqué qu’il n’y a « pas de discussion » avec Trapp ou le PSG. Il y a de quoi penser aujourd’hui qu’un transfert chez le 1er de Bundesliga est très loin d’être réglé. Pour le moment, il n’est même pas sûr du tout que le portier allemand quittera Paris cet hiver.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato