Restez connectés avec nous
Mercato - Le Borussia Dortmund pense à Kevin Trapp, selon France Football

Mercato

Mercato – Le Borussia Dortmund pense à Kevin Trapp, selon France Football

Après une saison (2015-2016) en tant que titulaire au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp (26 ans) a vu Alphonse Areola (23 ans) revenir de son prêt à Villarreal et le pousser sur le banc à partir du 13 septembre (réception d’Arsenal). Et certain clubs voudraient profiter d’un possible mécontentement du gardien allemand pour le recruter. C’est le cas du Borussia Dortmund, d’après France Football.

En effet, alors que Roman Bürki (26 ans) a été placé comme titulaire à la place de Roman Weidenfeller (36 ans), il ne donnerait pas entière satisfaction à Thomas Tuchel. Le coach allemand voudrait donc que des possibilités soient étudiées pour remplacer le portier suisse à l’été prochain. Et Trapp ferait partie de cette liste.

L’idée serait de profiter de la situation du portier parisien, si son rôle de numéro 2 se confirme sur toute la saison et qu’il ne l’accepte pas. Chose qui a du sens, car Trapp pourrait être tenté par une place de titulaire dans ce grand club européen. Surtout s’il a envie de retrouver son pays et un championnat qu’il connaît très bien.

Toutefois, le gardien allemand ne semble pas être dans cette optique pour le moment. Après la victoire contre le FC Nantes samedi dernier (2-0, 13e journée de Ligue 1), il a déclaré être « très heureux » au PSG. Reste à voir comment va se passer le reste de la saison et qu’elle sera l’état d’esprit de Trapp au prochain mercato. Sans oublier que Dortmund pourrait changer d’avis avec de meilleures performances de Bürki (qui est blessé pour la fin de l’année 2016), mais aussi avoir d’autres pistes intéressantes pour le recrutement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato