Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Brahimi « Je suis un joueur du FC Porto »

Mercato -Yacine Brahimi est une priorité du PSG, selon A Bola

      Yacine Brahimi est la nouvelle révélation du FC Porto cette saison, le Paris Saint-Germain serait  d’ailleurs  très intéressé par son profil. Actuellement au FC Porto Brahimi réalise une grande saison qui confirme le talent aperçu à Grenade et à la Coupe du Monde avec l’Algérie. Alors, forcément, il est courtisé, par le PSG et le Milan AC notamment. Dans un entretien accordé à France Football ce jeudi, le joueur offensif algérien a fait le point sur son avenir.

« Il y a effectivement eu des sollicitations, mais j’ai fait attention à ce que ça reste minime et que ça n’influe pas sur mon job (…) Mais c’est surtout les médias qui se sont emballés. Je suis un joueur du FC Porto. Je suis complètement concentré sur ma fin de saison. Nous avons trois matches à gagner pour espérer arracher le titre, même si cela va être compliqué. On doit compter sur un faux pas de Benfica. »

     Le PSG a besoin de renfort offensif et Yacine Brahimi serait une bonne recrue, passeur, buteur et également très technique il sait percer une défense. Il conviendrait parfaitement au style de jeu imposé par Laurent Blanc, qui devrait rester au PSG la saison prochaine. De toute façon, Brahimi a sa place dans de nombreuses équipes, peu importe la tactique. Reste à savoir ce que choisira le joueur et si le club parisien formulera une véritable offre pour l’international Algérien.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato