Restez connectés avec nous
Mercato - Brandt, évoqué dans le viseur du PSG, annonce qu'il veut rester à Leverkusen

Mercato

Mercato – Brandt, évoqué dans le viseur du PSG, annonce qu’il veut rester à Leverkusen

Il y a peu, Julian Brandt, ailier/milieu offensif de 23 du Bayer Leverkusen et de l’Allemagne, a été annoncé parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Mais l’Allemand a fait savoir à Bild qu’il n’a pas l’intention de quitter son club.

« A l’instant où je vous parle, je suis sûr à 100% d’être ici la saison prochaine. Je suis ici depuis cinq ans et demi, je sais exactement ce que j’ai à Leverkusen. », a affirmé Brandt.

Avant la dernière journée de Bundesliga, le Bayer Leverkusen a autant de points que le Borussia Mönchengladbach mais a un retard de 2 unités pour la différence de buts. Il faudra le dépasser pour prendre la 4e place et donc se qualifier en Ligue des Champions (Leverkusen sera face au Hertha Berlin, 10e, alors que son concurrent affrontera le Borussia Dortmund, 2e qui peut encore espérer être champion). Ce qui pourrait encore pousser à Brandt à vouloir rester au Bayer. Sinon, on peut encore supposer que l’insistance d’un grand club pourrait au moins le faire hésiter. Et sa clause libératoire de 25 millions est largement accessible.

Cependant, il n’y a pas la moindre certitude quant à la volonté du PSG de tenter absolument de recruter Brandt. C’est une chose possible, cela ne serait pas dénué de sens, mais il n’y a pas eu la moindre confirmation. Et l’Allemand pourrait bien avoir envie de continuer à grandir avec son club.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato