Restez connectés avec nous
Mercato - Bruno Fernandes, le PSG parmi les clubs qui suivent le Portugais de près selon A Bola

Mercato

Mercato – Bruno Fernandes, le PSG parmi les clubs qui suivent le Portugais de près selon A Bola

Le Sporting Portugal est en train de réaliser une saison intéressante avec sa 3e place du championnat portugais à 8 points des 2 premiers (Porto et Benfica) et Bruno Fernandes en est un grand artisan. De quoi, d’après A Bola, attirer les regards des plus grands clubs. Le Paris Saint-Germain ferait partie de ceux qui s’intéressent au milieu offensif de 25 ans.

Ce dernier aurait été supervisé sur plusieurs matchs notamment par le PSG. Si c’est bien le cas, il y a eu de quoi voir des choses intéressantes puisque l’international portugais est à 28 buts et 15 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Des statistiques clairement intéressantes. Et cette rumeur va avec le fait que Paris ait observé la demi-finale de Coupe entre Benfica et le Sporting Portugal, mais si c’est surtout un joueur du Benfica qui était annoncé dans le viseur parisien à ce moment-là.

Il reste que l’on peut croire que le PSG suivi les performances de ce joueur. Bruno Fernandes fait une grande saison a de quoi tenter de très grands clubs européens. D’ailleurs, il y a déjà une belle concurrence qui est annoncée avec Manchester United et la Juventus Turin qui seraient aussi sur le dossier. Cependant, rien ne permet d’être sûr pour le moment que ces clubs vont vraiment « se battre » pour Bruno Fernandes. Il ne s’agit que d’une rumeur et bien d’autres pistes sont possibles.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato