Restez connectés avec nous
Mercato - Buffon a finalement des doutes face à l'offre du PSG, d'après Premium Sport

Mercato

Mercato – Buffon a finalement des doutes face à l’offre du PSG, d’après Premium Sport

Depuis que l’UEFA n’a sanctionné Gianluigi Buffon « que » de 3 matchs de suspension pour la Ligue des Champions, tout le monde s’attend à ce que le gardien de 40 ans signe au Paris Saint-Germain. Tout était réglé d’après la presse en France et en Italie. Mais Premium Sport affirme qu’il y a finalement un doute de l’ancien de la Juventus Turin.

En effet, le média italien affirme savoir que Buffon pourrait finalement ne pas venir à Paris. Pourtant, le contrat de 2 ans comme gardien de l’équipe parisienne ne poserait aucun problème. Ce serait plutôt la suite, qui prévoirait un rôle d’ambassadeur de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. De quoi possiblement bloquer le transfert indique Premium Sport. Il est même ajouté que le PSG pourrait repenser à Gianluigi Donnarumma, gardien de 19 ans de l’AC Milan plusieurs fois cité parmi les cibles du PSG depuis environ un an.

Si les doutes de Buffon ne sont pas impossibles, on reste prudent face à ces affirmations. Il semble un peu étrange que l’Italien bloque sur point après avoir déjà négocié le contrat. Sauf s’il a changé d’avis durant l’attente. Le fait qu’il n’y ait toujours pas de confirmation amène forcément les médias et les supporters à se poser des questions. Peut-être qu’il y a bien un blocage. Rester à patienter pour avoir le dénouement de ce dossier et les explications. Cependant, la piste Donnarumma n’apparaît pas comme très crédible, surtout à cause du prix évoqué : entre 60 et 70 millions d’euros.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato