Restez connectés avec nous
Mercato – Le PSG serait prêt à dépenser de grandes sommes pour Busquets et voudrait une répondre rapide

Mercato

Mercato – Busquets encore un peu plus loin du PSG

Souvent annoncé comme une cible du Paris Saint-Germain, Sergio Busquets n’a toujours pas prolongé au FC Barcelone. Mais cela ne devrait pas tarder.

« Nous savons que nous avons acquis un bon résultat à Arsenal mais nous restons sur nos gardes, ils peuvent marquer à tout moment. Ma prolongation ? C’est un sujet qui dépend du président, il faut lui poser la question. Moi, il m’a donné sa parole, j’attends juste qu’il la respecte. Mais j’ai confiance, je pense que cela va se décanter car je sais où je veux être dans le futur. Je me sens valorisé dans ce club d’autant que nous traversons une excellente période. », a déclaré le joueur Catalan dans des propos rapportés par Sport.

Busquets est un élément incontournable au Barça. Dans le même rôle que Thiago Motta au PSG. Sauf que l’espagnol est plus jeune, et peut-être légèrement meilleur. Avec cette nouvelle prolongation, le joueur s’éloigne encore du club parisien. Surtout que le FC Barcelone a les moyens financièrement et sportivement de le garder.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato