Restez connectés avec nous
Mercato - Butelle : fin de la rumeur PSG, il devrait signer à Bruges

Mercato

Mercato – Butelle : fin de la rumeur PSG, il devrait signer à Bruges

Lors de la dernière journée de Ligue 1 de la première partie de saison 2015-2016, Canal+ affirmé que le Paris Saint-Germain était intéressé par Ludovic Butelle, le gardien de 32 ans du SCO d’Angers. Une information surprenante qui n’a jamais été confirmée. Le joueur va d’ailleurs s’engager au FC Bruges d’ici peu, selon RMC.

« Le SCO Angers va perdre dans les prochaines heures son gardien de but Ludovic Butelle. Le surprenant troisième de Ligue 1 a trouvé un accord avec le FC Bruges pour le transfert de l’ancien Valencian, qui sera remplacé par le Troyen Denis Petric. », peut-on lire sur le site du média français.

Une rumeur autour du PSG qui a eu le mérite de surprendre, mais qui ne se confirme pas. Butelle va donc s’offrir un dernier challenge dans l’un des plus grands clubs belges. Ce que l’on peut regretter, puisqu’il fait une belle première partie de saison avec Angers, surprenant 3e et 2e meilleure défense de Ligue 1. La belle aventure du promu pourrait se compliquer avec des départs lors du mercato hivernal, même s’ils seront compensés.

Aussi, on constate encore que les joueurs qui impressionnent en Ligue 1 partent à l’étranger, ce qui atténue les chances et l’espoir de voir ce championnat grandir et devenir plus spectaculaire.

Reste que l’on aurait eu beaucoup de mal à comprendre s’il était venu à Paris, qui a déjà 3 gardiens, sans oublier qu’Alphonse Aréola reviendra de prêt (à Villareal) en fin de saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato