Restez connectés avec nous
Mercato - Carlo Ancelotti a la Premier League en priorité, annonce le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Carlo Ancelotti a la Premier League en priorité, annonce le Corriere dello Sport

Dans le dossier de remplacement d’Unai Emery au Paris Saint-Germain à la fin de saison, Carlo Ancelotti a été cité quelques fois. Seulement, l’ancien entraîneur parisien (janvier 2012-juin 2013) a d’autres envies, selon le Corriere dello Sport. 

En effet, le journal italien assure qu’Ancelotti a été contacté par Alessandro Costacurta afin de prendre la tête de la sélection italienne, mais il a répondu qu’il préfère pour le moment rester à la tête d’un club et espère avoir une place en Premier League. De quoi se dire que le PSG est loin des envies d’Ancelotti. De quoi attrister ceux qui espéraient son retour et enlever encore une piste pour le club de la capitale. Lequel ne semble pas avoir beaucoup d’options réjouissantes pour le moment. On espère avoir de bonnes nouvelles d’ici à cet été.

Pour rappel, du côté des autres grands noms évoqués : Massimiliano Allegri (Juventus Turin) préférerait rester dans son club, Luis Enrique (ancien du FC Barcelone) viserait aussi plutôt la Premier League et Antonio Conte (Chelsea) reste un cas très incertain.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato