Restez connectés avec nous
Mercato - Carlos Tevez "Je ne sais pas si je partirai"

Mercato

Mercato – Carlos Tevez « Je ne sais pas si je partirai »

    Annoncé comme probable recrue du Paris Saint-Germain lors du mercato estival, Carlos Tévez, l’attaquant de la Juventus, a semé le doute sur son avenir.

   L’Argentin, lié à la Juventus de Turin jusqu’en 2016, selon certains médias serait prêt à demander une rupture de contrat avec le club Italien pour retourner dans son pays natal et évoluer au Boca Juniors. Tout de même courtisé par le PSG, son agent Adrian Ruocco avait expliqué à la Gazzetta dello sport que Tevez ne retournerait au pays qu’après 2016.

   Interrogé au micro de Sky Sport sur son avenir, à la suite du match qui opposait son équipe a la Lazio de Rome, l’International Argentin a déclaré: « Ce n’est pas bien de parler de moi et mon avenir en ce moment-là de la saison. Ce qui compte, c’est la Juve ! Le club et moi vivons un moment magnifique et je ne pense qu’à la Juve en ce moment. Je ne sais pas si je partirai. Je n’ai pas encore décidé. »

   L’avenir de l’Argentin à la Juve n’est pas prédéfini. Le club Parisien et le Boca Junior devront donc attendre la décision du joueur, entre prolongation ou nouveau challenge.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato