Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani a sérieusement pensé à quitter le PSG, notamment à cause de Neymar, selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Cavani a sérieusement pensé à quitter le PSG, notamment à cause de Neymar, selon Le Parisien

Au cours d’un article sur le trio Kylian Mbappé/Edinson Cavani/Neymar encore loin de jouer au meilleur de son potentiel, Le Parisien « dévoile » que le buteur Cavani (31 ans) a envisagé un départ du Paris Saint-Germain l’été dernier.

« Cavani, meilleur buteur de l’histoire du club (173 buts) s’accommode mal de l’individualisme décomplexé de Neymar et du sentiment de toute-puissance qui l’habite.

A tel point que le Matador, 31 ans, a longtemps évalué, au cours de la saison dernière, la possibilité d’un transfert. Un projet resté lettre morte. Entre l’Uruguayen et le Brésilien, ce n’est toujours pas le grand amour mais les deux hommes ont accepté l’idée de cohabiter cette saison encore. »

Un peu de méfiance face aux diverses affirmations et de la patience pour ce trio qui doit s’accorder.

Des affirmations qui ne semblent pas impossibles, puisque Cavani peut être un peu lassé de voir le Brésilien vouloir attirer la lumière et souvent oublier de le servir alors que c’est possible. Cependant, on ne peut pas omettre que ces « informations » viennent étrangement après la première défaite de la saison (à Liverpool mardi). Comme s’il était maintenant de bon ton de parler de tensions importantes dans l’attaque parisienne.

On espère surtout que ces 3 joueurs, qui n’ont pas pu beaucoup jouer ensemble depuis février dernier, vont vite travailler leurs automatismes et réussir à très bien jouer ensemble en utilisant les qualités de chacun. Il y a un potentiel évident, c’est une question d’envie et de travail (ainsi qu’un peu de temps). En tout cas, ces 3 attaquants sont restés au PSG cet été et ce n’est pas pour rien. Il faut maintenant faire de leur mieux ensemble pour aider Paris à gagner.

On note aussi que ce vendredi La Gazzetta dello Sport a affirmé que le PSG a fait savoir aux prétendants de Cavani qu’il faut au moins 100 millions d’euros pour ouvrir la porte. Cela, en plus du salaire du Matador, aurait repoussé les courtisans. Rien d’impossible, puisque Paris n’avait pas de raison de vendre l’Uruguayen. Une prolongation de contrat de ce dernier a aussi été évoquée par RMC il y a peu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato