Restez connectés avec nous
Mercato – Cavani encore annoncé dans le viseur de Conte et Chelsea pour la saison prochaine

Mercato

Mercato – Cavani encore annoncé dans le viseur de Conte et Chelsea pour la saison prochaine

Alors que la plupart des rumeurs autour du Paris Saint-Germain se concentrent sur Zlatan Ibrahimovic et Marquinhos en ce moment, il y a en une autre qui persiste. En effet, il semblerait qu’Edinson Cavani oit être la cible prioritaire du possible futur entraîneur italien de Chelsea FC : Antonio Conte.

Selon le magazine anglais The Times, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra qui devrait remplacer Guus Hiddink à la tête des Blues de Chelsea, aurait déjà commencé à préparer la saison prochaine.

Le technicien italien de 46 ans, ancien joueur de la Juve avec laquel il a tout gagné sur le continent européen (en tant que joueur ou entraîneur )aurait déjà identifié 5 cibles pour renforcer l’effectif londonien.

L’ancien milieu de terrain et entraîneur de la Juventus de Turin souhaiterait que le club du milliardaire russe Roman Abramovitch fasse des efforts conséquents pour s’attacher les services de:  un arrière gauche, deux défenseurs centraux, un milieu défensif et un buteur.  Dans la short-liste des buteurs que souhaiterait le natif de Lecce, Edinson Cavani serait son choix numéro un.

Toutefois, le club londonien devra mettre la main à la poche pour convaincre le joueur et le président qatari du PSG de vendre « El Matador » alors qu’il lui reste encore deux années de contrat et qu’il a été acheté 64M€ au SSC Napoli il y a à peine deux ans et demi.

Pour le moment, sa vente est loin d’être certaine, même s’il n’a pas fermé la porte dans ses dernières déclarations. Mais il était aussi loin de l’ouvrir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato