Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Cavani « attend la fin de saison » et la position du PSG

Ligue 1 - Cavani ne connaissait que "Lyon, Marseille et Paris" mais voit "de bonnes choses"

        Edinson Cavani, arrivé à l’été 2013 en provenance du SC Napoli, pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato. Son père, Luis Cavani, ne ferme pas la porte, sans trop l’ouvrir non plus.

   L’Uruguayen auteur de 4 buts en 3 matchs revient en forme et cela grâce à la suspension de Zlatan Ibrahimovic qui lui a permis de retrouver l’axe, El Matador l’a dit à plusieurs reprises: il ne veut plus jouer sur un côté. Tellement qu’il serait même prêt à quitter le PSG si cela ne change pas. Courtisé par notamment la Juventus, son avenir semble incertain. Son père s’est d’ailleurs exprimé sur ce sujet auprès de Calcio Mercato.

« Pour le moment, nous n’avons pas eu de contacts avec d’autres clubs, on attend la fin de saison avec le PSG et ensuite nous seront prêts à rencontrer les dirigeants de la Juventus. On doit parler avec le PSG pour voir si le club a l’intention de le vendre. »

   Les dirigeants parisiens prendraient un risque en le vendant. Il est un l’un des meilleurs avant-centres et apporte beaucoup au PSG, depuis son arrivée il a inscrit 50 buts en 92 match. Zlatan quittera le PSG en 2016 et avec ce départ Cavani serait positionné dans l’axe et aurait les clefs de l’attaque parisienne. Un départ de l’Uruguayen serait une très mauvaise nouvelle pour le club de la capitale, il faudra donc bien gerer cette histoire pour que les deux parties soient satisfaites. Sinon, il faudra réussir un très grand coup pour le remplacer, ce qui ressemblerait surtout à une grande prise de risque.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato