Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani pourrait se diriger vers Chelsea ou Manchester United, selon Premium Sport

Mercato

Mercato – Cavani pourrait se diriger vers Chelsea ou Manchester United, selon Premium Sport

Alors que ce matin Bruno Salomon s’inquiétait d’un possible départ d’Edinson Cavani cet été, le buteur de 31 ans du Paris Saint-Germain est évoqué dans une rumeur de transfert de Premium Sport.

En effet, le média italien imaginait ce jeudi la possibilité de voir l’Uruguayen arriver à l’AC Milan grâce à quelques ventes. Mais cela est très peu probable précise Premium Sport, notamment parce que si le Matador devait quitter le PSG ce serait plutôt pour aller en Premier League. Le média sportif assure que Cavani plaît à Chelsea et Manchester United et que l’intérêt est plutôt réciproque. Il s’agit de clubs capables de grosses dépenses pour se renforcer, alors la rumeur n’est pas dénuée de sens.

Cependant, nous invitons les Parisiens à rester très prudents. Rien ne permet de confirmer ces rumeurs, qui peuvent n’être que de passages. Cavani est dans un moment un peu plus compliqué, mais beaucoup de choses peuvent encore se passer avant cet été. Durant lequel on attend du changement, certes. Mais tous les joueurs ne vont pas être subitement à vendre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato