Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani proche de signer au Benfica, Le Parisien confirme
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani proche de signer au Benfica, Le Parisien confirme

Après la fin de son contrat le 30 juin dernier sans prolonger pour finir la saison 2019-2020 au Paris Saint-Germain, qu’il avait rejoint en 2013 en provenance du SSC Napoli, Edinson Cavani devait trouver un autre club. Cela a été plus long que ce que l’on pouvait penser, mais c’est enfin quasiment officiel. Nous avons annoncé plus tôt ce dimanche que tout est bouclé et Le Parisien confirme.

Selon nos informations, les positions du clan Cavani et de Benfica se sont rapprochées ces derniers jours. Le deuxième du championnat portugais 2019-2020 entame une reconstruction sportive clinquante en vue de la saison à venir. Jorge Jesus, entraîneur historique du club lisboète, est de retour. Et Benfica déjà annoncé le recrutement du défenseur belge Jan Vertonghen en provenance de Tottenham.

Benfica a consenti faire des efforts financiers.”

La grande question tournait autour du salaire de Cavani, qui touchait près de 15 millions d’euros par saison au PSG. L’Uruguayen souhaitait bien trouver un dernier challenge en Europe avant de possiblement finir sa carrière dans son pays d’origine. Benfica a consenti faire des efforts financiers pour attirer l’un des meilleurs attaquants d’Europe dans ses rangs. Cavani pourrait toucher près de 8 millions d’euros par saison au Portugal.”

Même si ce n’est pas encore officiel, il y a aujourd’hui très peu de doute autour de la signature de Cavani au Benfica. À moins d’une grande surprise, c’est là que l’Uruguayen terminera son aventure européenne. Reste à attendre la confirmation. Et de voir si ce sera une réussite. Même si on sait que certains supporters du PSG, déçus par sa façon de partir, veulent surtout mettre Cavani de côté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato