Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani proposé à ManU par ses agents, selon ESPN

Mercato

Mercato – Cavani proposé à ManU par ses agents, selon ESPN

Alors que The Independent affirme qu’il y a de moins en moins de chances de voir Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain, aller à Manchester United, ESPN annonce que c’est très possible.

En effet, selon le média anglais, les agents d’Edinson Cavani auraient demandé aux dirigeants mancuniens s’ils étaient toujours intéressés par le profil de l’attaquant parisien, après des approches lors des derniers mercatos. Ceux-ci auraient même questionné les dirigeants du club anglais, afin de savoir si une offre pouvait être transmise dans les prochains jours au PSG.

Laurent Blanc évoquait il y a quelques jours une réunion entre cadres de l’équipe et le staff, pour évoquer bonnes et mauvaises choses dans le groupe, durant laquelle le comportement du Matador a été un sujet. C’est cette déclaration qui a relancé les rumeurs d’un probable départ, surtout que Cavani ne semble toujours pas satisfait de son positionnement sur le terrain et le coach parisien privilégie Zlatan Ibrahimovic dans l’axe, ce qui ne devrait pas changer bientôt compte tenu des performances des deux hommes.

Un départ cet hiver reste tout de même improbable, puisque le PSG a besoin de Cavani, qui serait très difficile à remplacer cet hiver. Cette rumeur revient à tous les mercatos depuis son arrivée, mais ne s’est toujours pas concrétisée après 3 ans. Une belle durée pour un joueur qui serait malheureux.

Que des joueurs soient un peu mécontents, ou ait par moment un comportement qui ne plait à tous, cela arrive. Mais comme l’Uruguayen ne marque pas en ce moment, les médias en profitent pour lancer des rumeurs de transferts dans tous les sens. Attentons de voir ce qu’il dira dans sa prochaine sortie médiatique, mais pour le moment il n’y a personne au club qui ait parlé de laisser partir ou d’un soucis profond.

Reste qu’on peut se demander, compte tenu de ses passages à vide et difficulté dans le jeu, si Cavani est l’attaquant qu’il faut au PSG en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de saison (il pourrait prolonger).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato