Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani serait prêt à baisser son salaire de moitié pour rester au PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani serait prêt à baisser son salaire de moitié pour rester au PSG

Edinson Cavani, buteur de 33 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013, fait partie des joueurs parisiens qui sont en fin de contrat. De quoi attirer de très nombreuses rumeurs, puisque l’Uruguayen a toujours sa place au haut niveau et l’idée d’une prolongation de contrat n’est pas éteinte. L’Equipe du Soir a même fait savoir hier que le Matador serait prêt à largement réduire son salaire pour rester à Paris. C’est ce qui a été partagé par le journaliste Messaoud Benterki.

Bien sûr, on reste très prudent car il ne s’agit que d’une rumeur et L’Equipe n’est pas le média le plus fiable qui soit. Cependant, ces affirmations ne sont pas impossibles à croire. L’affection de Cavani pour le PSG n’est pas un secret. Il n’a pas forcément envie d’une autre aventure en Europe avant de rentrer en Amérique du Sud. Il peut être attaché à l’idée de gagner la Ligue des Champions à Paris, où il a déjà une très belle histoire et est aimé par les supporters.

S’il est en effet prêt à baisser ainsi son salaire, et à accepter une concurrence qui peut l’amener à être remplaçant lors de grands matchs, ce peut être une signature très intéressant pour le PSG. De quoi garder une très bon buteur avec une mentalité irréprochable, qui est en plus déjà bien intégré dans l’équipe. Reste à voir vers quelle issue ce dossier va se diriger. Pour le moment, c’est très incertain. Il faudra avoir des confirmations officielles pour avoir une idée vraiment précise.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato