Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Cavani va faire le forcing pour quitter le PSG en janvier, assure la Cadena Ser

Mercato - Cavani va faire le forcing pour quitter le PSG en janvier, assure la Cadena Ser

Edinson Cavani, buteur de 32 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain, est l’un des joueurs les plus évoqués dans les rumeurs de transferts ces derniers jours alors que le mercato hivernal ouvrira dans quelques jours. Tous les médias sont d’accord pour dire que l’Uruguayen est proche de l’Atlético de Madrid, mais la grande question est de savoir si le joueur rejoindra le club de Liga dès janvier ou en juin prochain. Hier, UOL Esporte a annoncé que l’arrivée attendra l’été. Mais ce vendredi la Cadena Ser va jusqu’à affirmer que le Matador est déterminé à faire le forcing pour partir.

« Cavani veut partir le plus tôt possible du PSG. L’attaquant uruguayen va faire le forcing pour quitter le club parisien en janvier. Il a parlé avec Simeone et sa priorité est l’Atlético de Madrid. Le joueur est fou à l’idée de venir en Liga et dans ce club. ‘Il va faire l’impossible pour quitter Paris en janvier’, assurent des proches de la négociation. De plus, le PSG espère obtenir un bénéfice et doit donc négocier, puisque le joueur partirait gratuitement cet été. »

Comme on a déjà vu des réactions sur les réseaux sociaux de supporters qui prennent ces affirmations comme des incertitudes, on souligne la nécessité de rester très prudent face à cette rumeur. Ce média est un habitué des grandes annonces sans fondement. D’ailleurs, on a souvent vu les médias espagnols affirmer que des joueurs du PSG allaient aller au bras de fer pour quitter le club (Verratti, Marquinhos ou Neymar, par exemple). Sauf que cela ne s’est jamais fait. On peut penser que ce sera encore le cas cette fois pour Cavani. Lequel a toujours annoncé son envie d’aller au bout de son contrat à Paris.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato