Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Cavani vers le Napoli ? Son avocat prend la parole

Le marché des transferts se profile de plus en plus et certains dossiers restent toujours dans un flou vaporeux. C’est notamment le cas d’Edinson Cavani. L’attaquant de 32 ans du Paris Saint-Germain ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait alors que son bail se termine en juin 2020. Souvent associé par la presse transalpine au Napoli pour un hypothétique come backEl Matador a vu son avocat, Gennaro Famiglietti, prendre la parole à ce sujet auprès de Radio CRC.

“Les rumeurs d’un retour de Cavani à Naples ? Il y a des nouvelles qui courent, un joueur de sa fraîcheur athlétique et de sa force physique, comme celle de Cristiano Ronaldo est l’objet de désirs des clubs les plus importants du monde. Il s’agit d’essayer de comprendre si De Laurentiis a la volonté ou le désir de renforcer son engagement en amont. Il a toujours eu des doutes sur des joueurs un peu vieux, il faut aussi comprendre qu’Ancelotti les aime. C’est bien d’acheter des joueurs à forts potentiels, mais vous devez faire des investissements importants et je ne sais pas si c’est dans l’esprit de De Laurentiis, peut-être y pense-t-il », a confié Famiglietti.

L’avenir de Cavani, un dossier épineux qu’il faudra trancher.

Le Paris Saint-Germain se trouve à un tournant avec son buteur, le tout sera de prendre une décision et surtout la bonne décision. À 32 ans, on peut penser que cet été sera le dernier moment afin de retirer un peu de sous d’une future vente de Cavani. Néanmoins, on se dit également que remplacer un joueur de sa trempe serait peut-être encore plus problématique financièrement que de le voir partir libre de tout contrat l’an prochain. Après, la résultante reste la même sachant qu’il faudra, tôt ou tard, lui trouver un successeur de taille. À moins qu’il se trouve déjà au club en la personne de Kylian Mbappé.

Pour ce qui est de son avocat, rien de nouveau sous le soleil. Car oui, Famiglietti se montre particulièrement évasif. On sent cependant une certaine attirance dans son discours lorsqu’il envisage un possible retour en terre napolitaine pour son poulain. C’est aussi peut-être une façon de mettre un peu de pression pour que le PSG s’active. De son côté, Cavani a toujours clamé son désir de poursuivre sous la tunique du Paris Saint-Germain…

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato