Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani veut forcer son départ du PSG, qui demande 30 millions d'euros selon Marca
@IconSport.

Mercato

Mercato – Cavani veut forcer son départ du PSG, qui demande 30 millions d’euros selon Marca

Alors que le dossier avait été clairement refroidi, il est relancé depuis hier soir. Edinson Cavani pourrait, selon certains médias, rejoindre l’Atlético de Madrid dès cet hiver alors que le contrat du buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain. Cela est revenu avec une discussion qui aurait été redémarrée par le club espagnol avec Paris et l’absence de l’Uruguayen du groupe parisien pour affronter l’AS Monaco ce mercredi (match en retard de la 15e journée de Ligue 1). Marca a évoqué ce dossier avec de grandes annonces.

« Il y a 20 millions d’euros qui séparent l’Uruguayen de l’équipe madrilène. C’est la quantité qui sépare les 10 millions offerts par l’Atlético des 30 millions d’euros demandé par le PSG. (…) Pour le moment, Edinson Cavani a pris une réponse forte sur la table, en refusant de voyager avec l’équipe parisienne jusqu’à ce que la situation soit bouclée. L’attaquant n’est pas blessée, mais il a voulu montrer son envie de départ, l’envie de joindre Simeone à Madrid, avec le sentiment que c’est maintenant ou jamais. »

Encore une fois, on invite à la prudence face à la rumeur. Surtout quand elle vient d’Espagne, où les hypothèses et histoires sont plus nombreuses que les vraies informations. Ici, le point sur la blessure de Cavani est loin d’être une certitude. Il faudrait que le PSG fasse le point, ou que le joueur communique, pour que les choses soient parfaitement claires. Mais aux dernières nouvelles, il a simplement ressenti une gêne. Le reste est incertain. Et on souligne aussi que l’écart annoncé par le journal entre l’offre et la demande a de quoi empêcher le transfert d’être bouclé. Voir Cavani rester au PSG reste l’issue la plus probable, comme l’a indiqué RMC Sport.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato