Restez connectés avec nous
Mercato - Cech annoncé à Arsenal, Chelsea espère encore le PSG

Mercato

Mercato – Cech annoncé à Arsenal, Chelsea espère encore le PSG

Petr Cech, fatigué d’être remplaçant à Chelsea, cherche à partir. Forcément, un gardien d’aussi grand talent sur le marché, des grands clubs sont intéressés. Parmi eux figureraient Arsenal et le Paris Saint-Germain. Alors que le joueur a une préférence pour rester à Londres, ses dirigeants veulent qu’il quitte l’Angleterre.

En effet, le Tchèque l’a affirmé il y a peu, où qu’il parte, s’il y a déménagement c’est plus compliqué, notamment pour sa famille. Aller à Arsenal lui permettrait de ne pas trop changer la vie de sa famille. Le fait que ce soit un grand rival de Chelsea n’est pas forcément un problème. Pour lui en tout cas.

Du point de vue des dirigeants des Blues, ce n’est pas acceptable de renforcer un concurrent en Premier League, et encore moins ce rival. D’après Sky Sports, la préférence continue d’être un transfert vers l’étranger dans l’esprit de José Mourinho. Seulement, il faut qu’un club propose les 15 millions d’euros demandés. Pas sûr que le PSG dépense autant en étant gêné par le Fair-Play Financier. Paris pourrait simplement espérer un retour au meilleur niveau de son gardien, Salvatore Sirigu. Chelsea devra certainement espérer une offre d’un autre club. Pourtant, se venue au PSG serait plutôt bien vu, si le club en a les moyens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato