Restez connectés avec nous
Mercato - C'est Tottenham qui va recruter Vincent Janssen, selon De Telegraaf

Mercato

Mercato – C’est Tottenham qui va recruter Vincent Janssen, selon De Telegraaf

Il y a peu, L’Equipe avait affirmé que le Paris Saint-Germain s’intéressait de près à Vincent Janssen, le buteur de 22 ans de l’AZ Alkmaar des Pays-Bas. Seulement, le Néerlandais préfère aller en Premier League. Et c’est même à Tottenham qu’il devrait continuer sa carrière, selon De Telegraaf.

Après une première à hauteur de 18 millions d’euros refusée par Alkmaar, Janssen avait fait savoir qu’il était déçu par ses dirigeants. Mais ceux-ci ne faisaient que négocier pour récupérer un maximum de millions dans la vente du meilleur buteur du club cette saison.

On espérait alors que le PSG puisse devancer Tottenham avec une belle offre, malgré la préfèrence de l’attaquant. Mais selon De Telegraaf, les Spurs sont revenus avec une enveloppe de 22 millions cette fois. De quoi faire céder les dirigeant de l’AZ Alkmaar. D’après le média néerlandais, le transfert sera réglé cet après-midi.

Si cela se confirme, et il y a de quoi croire que ce sera le cas, on peut se demander quelle piste offensive le club de la capitale va poursuivre. Pour le moment, Icardi, Higuain et Bacca ont notamment été évoqués, mais sans qu’un dossier semble vraiment avancer.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato