Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Cette fois le Corierre dello Sport annonce 4 cibles de l’Inter de Milan au PSG

On a l’habitude en ce moment de voir la presse italienne annoncée un intérêt de l’Inter de Milan pour Grzegorz Krychowiak (milieu de 27 ans). La seule chose qui change étant le nombre d’autres joueurs duParis Saint-Germain qui sont évoqués. Aujourd’hui, le Corierre dello Sport place 3 autres pistes dans le viseur interiste.

En effet, le quotidien sportif assure que les dirigeants de l’Inter pensent aussi à Marquinhos (défenseur central de 23 ans), Javier Pastore (milieu offensif de 27 ans) et Angel Di Maria (ailier de 29 ans). De quoi rêver un peu d’une grande amélioration de l’effectif.

Krychowiak est le seul « possible » de cette liste.

Toutefois, il semble impossible que l’un de ces joueurs rejoignent le club italien. Tout simplement parce qu’ils ne devraient pas quitter le PSG.

Il n’y a que Krychowiak qui représente une vraie possibilité puisqu’il ne s’est pas imposé à Paris. Et encore, il reste à l’Inter de Milan de trouver un entraîneur pour la saison prochaine et vendre avant de pouvoir recruter. Autant dire que la venue l’international polonais est loin d’être réglée.

Si Krychowiak est envisageable, le Corriere dello Sport n’hésite pas à ajouter Marquinhos voire Di Maria et Pastore sur la shopping list.

…Copyright (C) Vous devez associer ce lien http://canal-supporters.com/2017/05/le-corriere-dello-sport-pretend-que-linter-cible-quatre-joueurs-du-psg/ .

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato