Restez connectés avec nous
Mercato - Cetto : Lo Celso "aimerait bien" vivre en France, attention à la concurrence

Mercato

Mercato – Cetto : Lo Celso « aimerait bien » vivre en France, attention à la concurrence

Hier, RMC annonçait que le Paris Saint-Germain est sur le point de recruter Giovani Lo Celso (milieu offensif/ailier de 20 ans). Mauro Cetto, son coéquipier à Rosario Central et ancien défenseur de Nantes (2002-2007) et Toulouse (2007-2011), a évoqué cette rumeur sur la même radio.

« Il est au courant de tout. De l’intérêt du PSG, mais aussi d’autres clubs européens. Mais il essaye de mettre cela de côté pour le moment car ici on lutte pour le titre et pour la Copa Libertadores. Donc il cherche à se concentrer sur Rosario.

Il sait que dans six mois ou dans un an il jouera dans un grand club européen. Il le prend avec beaucoup de sérénité. On a discuté de la France et d’après ce que j’ai pu comprendre, il aimerait bien vivre là-bas.

Je lui ai conseillé de commencer à apprendre la langue s’il veut venir en France car c’est plus facile pour s’adapter. »

Lo Celso apparaît donc intéressé par Paris et son club, mais le PSG n’est pas seul sur le dossier. D’après les dernières informations, le club de la capitale a de l’avance dans ce dossier. Mais on a déjà pu voir que cela ne suffit pas (Paris était en avance pour Memphis Depay l’an dernier, qui a signé à Manchester United, la Juventus a été en pole position pour Verratti…)

Il faut donc encore se méfier, même si l’intérêt parisien et du joueur sont bien réels. Il y a d’autres clubs en Europe avec de beaux projets et des moyens, mais beaucoup sont ceux avec un championnat qui fait un peu plus rêver.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato