Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea fait une énorme offre de prolongation à N'Golo Kanté pour éviter son départ, selon The Times

Mercato

Mercato – Chelsea fait une énorme offre de prolongation à N’Golo Kanté pour éviter son départ, selon The Times

Depuis des semaines, N’Golo Kanté est annoncé comme la grande priorité du Paris Saint-Germain au milieu de terrain pour ce mercato estival. Mais le milieu de 27 ans n’a pas montré l’intention de quitter Chelsea. Surtout, son club est bien déterminé à le garder annonce The Times.

En effet, le média britannique affirme que malgré son contrat qui va déjà jusqu’en 2021, Kanté a une proposition de renouvellement de la part de Chelsea. Et elle est tout à fait alléchante. Il s’agirait de 5 années (jusqu’en 2023 donc) à presque 17 millions d’euros par an. Une somme qui ferait de l’international français le plus gros salaire du club et qui a de quoi le renforcer dans son envie de continuer chez les Blues. Surtout, cela peut décourager ses prétendants, dont le PSG.

Le club parisien va probablement devoir se tourner vers une autre piste pour renforcer son milieu de terrain. C’était à craindre depuis un moment, puisque Kanté a surtout répété qu’il est heureux à Chelsea. Même si le mercato peut être surprenant, il est difficile aujourd’hui de penser que le milieu de 27 ans pourrait signer à Paris. Reste à voir qui va se rapprocher. Pour le moment, dans ce secteur de jeu, c’est un énorme mystère.

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato