Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea prépare une offre pour Verratti

Mercato

Mercato – Chelsea prépare une offre pour Verratti

Alors que Marco Verratti voudrait quitter le Paris Saint-Germain, Chelsea tenterait d’approcher le joueur et préparerait une offre.

En effet, Marco Verratti 24 ans, souhaiterait quitter le club de la capitale selon les déclarations de son agent et les différentes presses sportives européennes. D’après les dernières informations du Mirror, Chelsea suivrait de très près l’international italien et devrait formuler une offre d’environ 70M€. L’ancien sélectionneur de l’Italie, Antonio Conte voudrait absolument associer Marco Verratti à N’Golo Kante et serait prêt à tout pour s’attacher les services du hibou.

Qu’une offre vienne du FC Barcelone ou de Chelsea la conclusion reste la même, le PSG ne veut pas vendre l’italien et ne cédera certainement pas pour une somme de 70M€. L’agent de l’italien ne cesse les sorties médiatiques, mais la finalité reste la même, Verratti sera très certainement toujours parisien la saison prochaine. Le projet reste inchangé, toujours aussi ambitieux, il n’y a donc aucune raison que les dirigeants prennent la décision de laisser filer leur milieu de terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato