Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea s'intéresse à Alphonse Areola, selon Sky Sports

Mercato

Mercato – Chelsea s’intéresse à Alphonse Areola, selon Sky Sports

L’arrivée au Paris Saint-Germain de Gianluigi Buffon, gardien italien de 40 ans, va forcément bouleverser l’ordre au sein des gardiens du PSG qui était établi l’an dernier. Et c’est justement ce qui fait vivre les rumeurs autour d’Alphonse Areola (25 ans) et numéro 1 la saison dernière. Après les rumeurs l’envoyant à l’AS Roma, cette fois-ci c’est à Chelsea qu’il est envoyé par Sky Sports.

En effet, selon les informations du média britannique, le club londonien aurait visé Areola dans le cadre du remplacement de Thibaut Courtois (26 ans), qui serait proche de rejoindre le Réal Madrid. Ce qui n’est pas insensé, car ce serait une belle destination pour Areola et en plus la piste AS Rome semble se refroidir un peu. Sans être fermée.

Cependant, le départ d’Areola est loin d’être acté. Le PSG aimerait notamment pouvoir le garder et qu’il soit un concurrent de Buffon cette saison afin d’apprendre avec lui et vraiment s’affirmer parmi les grands gardiens européens. Sauf que le Titi parisien ne veut pas d’une place de numéro 2, que Kevin Trapp (28 ans) serait plus enclin à accepter. Le flou règne encore dans ce dossier et on espère un éclaircissement prochainement. Mais on peut déjà être sûr qu’Areola intéresse les très bons clubs européens.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato