Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea est très intéressé par Pastore, selon TuttoMercatoWeb

Mercato

Mercato – Chelsea est très intéressé par Pastore, selon TuttoMercatoWeb

Alors que le Paris Saint-Germain continuait son aventure en Ligue des Champions ce soir face au FC Bâle en phase de poules (1-2), Javier Pastore le milieu de terrain du PSG absent depuis plus d’un mois, n’a  finalement pas effectué son grand retour sur le terrain pour ce match important, même s’il était dans le groupe.

Depuis le début de la saison, l’international argentin n’est pas vraiment en grande forme, il enchaîne les blessures et joue peu avec le PSG (seulement 6 matchs joués, dont 4 en championnat, 1 en LDC et le Trophée des Champions).

Pour autant, le milieu de terrain reste très talentueux, avec notamment une capacité à créer des occasions qui est hors du commun. Et les Parisiens ont besoin de retrouver ce joueur sur les terrains, et il sembleraient qu’ils ne soient pas les seuls puisque les premières rumeurs arrivent à deux mois de l’ouverture du mercato hivernal au sujet du talentueux argentin.

D’après le média ïtalien TuttoMercatoWeb, le numéro 10 est convoité par le Chelsea FC. L’équipe de Premier League serait prêt à dépenser une grosse somme afin de mettre le grappin sur El Flaco.

Ce ne sont à ce stade que de simples rumeurs, et il est peu crédible d’imaginer les dirigeants parisiens se séparer du génie argentin qui a hérité cet été du numéro 10. On attend de lui qu’il soit une sorte de guide pour l’attaque parisienne. S’il se montre à la hauteur de cette confiance, un transfert serait quasiment impensable. Reste à voir s’il peut définitivement se débarrasser de ses problèmes aux mollets. Ce que tous les Parisiens espèrent. Et une première partie de la réponse arrivera prochainement puisque son retour devrait se faire dimanche face au Stade Rennais (12e journée de Ligue 1).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato