Restez connectés avec nous
Mercato - Chiesa, le PSG toujours parmi les clubs intéressés selon La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Chiesa, le PSG toujours parmi les clubs intéressés selon La Gazzetta dello Sport

Le Paris Saint-Germain a déjà été annoncé quelques fois comme intéressé par Federico Chiesa. Cela recommence dans La Gazzetta Sport, qui a évoqué la situation de l’attaquant de 21 ans de Fiorentina ce mercredi.

En effet, le journal italien explique aujourd’hui que l’international italien (11 sélections) est toujours très suivi par les grands clubs européens. Notamment la Juventus Turin, l’Inter Milan, l’AC Milan, Liverpool et le PSG. Mais les clubs italiens aurait un grand avantage, le jeune attaquant aimerait rester en Serie A pour le moment. Ce qui n’empêcherait pas le PSG de tenter sa chance pour ce jeune talent.

Comme souvent, on ne peut pas affirmer avec certitude que Paris n’est pas intéressé. Mais on peut douter de la force de la volonté du PSG dans ce dossier. Pour le moment, on ne peut pas dire que Chiesa apparaisse comme l’une des grandes pistes pour l’été prochain. On serait surpris que le club parisien fasse un effort particulier pour ce jeune attaquant qui a marqué 12 buts et fait 4 passes décisives en 31 matchs cette saison. Ce n’est pas mal, mais pas extraordinaire.

Sans oublier la tendance des médias étrangers à mêler le PSG à tous les dossiers pour les pimenter. Il y a un an, ce genre de rumeur avait été suivi d’une prolongation de contrat de Chiesa à la Fiorentina jusqu’en 2022.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato